Les différents types d’alibi

Il est toujours difficile d’être convaincant(e) lorsqu’on vient de tromper son mari ou sa femme. Pour que votre petite aventure soit bien couverte, le mieux c’est de recourir aux services d’alibi. Comment fonctionnent ils ? Comment commander un alibi en béton ? Quel est le prix d’un alibi ?

Le fonctionnement des services d’alibi

Généralement les services d’alibi vous proposent des faux appels et faux messages. Pour qu’ils soient bien cohérents, les appels et sms proviennent réellement d’un vrai numéro. Un alibi en béton est essentiel car avec la méfiance, certains espionne les téléphones ou font appel  a une agence de test de fidélité. Et dans ce cas, mieux vaut bien être préparé.

Diffuser un faux appel

Vous voulez partir pour un week-end en douce avec quelqu’un d’autre ? Le faux appel marche toujours et votre mari ou votre femme n’y verrait que du feu. Pour qu’il soit crédible, la technique qui marche le plus c’est le faux appel de son patron. Votre téléphone sonne et le numéro qui s’affiche est bien celui de votre supérieur. Après l’appel, vous pourriez lui dire que vous êtes appelé à participer à un séminaire ou que vous devriez rencontrer un client dans une autre ville. Pour plus de crédibilité, vous pourriez ensuite rajouter un sms rappelant votre rendez vous d’affaires ou séminaire.
A part votre patron, vous pouvez généralement utiliser tous les numéros de votre répertoire pour émettre le faux appel. Il est par exemple possible d’inventer que votre ami a grand besoin de vous ou quelqu’un que vous connaissez a besoin d’être dépanner.

Envoyer un faux sms

Uun simple faux sms peut très bien suffire. Tout comme pour l’appel, vous pouvez faire un faux sms à partir du numéro de votre patron ou collègue que vous êtes encore retenu pour une réunion et que vous allez rentrer tard du travail. Pour varier un peu vous pouvez envoyer des textos un peu plus originaux.

Recevoir un faux courrier de convocation

Se procurer un alibi efficace

Si vous voulez l’aide de professionnel pour fabriquer votre alibi, il vous faut vous rendre auprès d’une agence spécialisée. Très souvent efficace, ils peuvent vous donner des alibis sur mesure sans que votre campagne ne sache. Le seul inconvénient, c’est que les services proposés par les agences en alibi sont souvent très couteux. En effet, pour avoir un alibi concocté par de véritable comédien, il faut payer le prix.
L’alternative à l’agence, c’est l’usage d’application spécialisée, grâce à elle, il est possible d’émettre des faux sms et faux appels sur votre téléphone. Sur l’application SOS alibi par exemple, vous pouvez envoyer ou émettre un maximum de faux sms et faux appels. Et ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez les programmer des jours à l’avance. Et à la minute précise où vous voulez que l’appel ou sms soit reçut, votre téléphone sonnera.
Concernant l’usage des numéros sur votre répertoire, les titulaires du numéro n’en sauront rien. Mais si vous voulez, vous pouvez toujours demander à votre ami proche d’affirmer qu’il vous a bien envoyé un message si jamais votre femme ou mari le contact pour vérifier. Sinon pour voter patron, il serait improbable que votre campagne le contact pour faire une vérification.