Comment faire pour améliorer son pouvoir de séduction ?

· Seduction
Auteur

La séduction est souvent un sujet difficile à aborder ; certaines personnes considèrent la séduction comme quelque chose qui s’apparente à la manipulation ou à la ruse, tandis que d’autres voient la séduction comme un moyen amusant et sexy de se présenter à un nouveau partenaire ou de ramener un peu de piment et de surprise dans une relation existante. Quel que soit le camp dans lequel vous vous trouvez, il y a quelque chose pour tout le monde en matière de séduction, et la séduction est très souvent un outil puissant pour améliorer les relations existantes, renforcer votre estime de soi et faire connaître vos besoins. Alors, comment améliorer votre pouvoir de séduction ?

Faire de la séduction une partie de votre personnalité

Les hommes et les femmes qui possèdent ce genre de poussée séductive sont tellement en contact avec leur énergie de séduction que cela peut même se refléter sur tout ce qu’ils font. Cette conscience momentanée de l’énergie séductive électrisante qui circule en eux leur permet de se déplacer comme des aimants. Pour eux, la séduction est une pose, un acte et un outil déjà présents en eux.

Avoir confiance en vous d’une manière qui inspire la confiance de l’autre

Vous devez être certain(e) de qui vous êtes, de ce que vous voulez, de ce que vous avez à offrir et de la valeur de ce que vous avez à offrir, sans vous vanter ou sans chercher à impressionner et à plaire. C’est très différent de la confiance en soi du « mâle alpha » ou de la « bombe », qui sont gonflés à bloc, détachés ou distants. C’est une confiance qui inclut les autres – en particulier la femme ou l’homme que vous séduisez.

Opérer à un niveau personnel et émotionnel

Votre séduction doit provenir de votre capacité et de votre tendance à vous concentrer sur l’état personnel et émotionnel de l’autre. Vous devez donner un ton passionné et montrer que vous aimez ce qu’est la personne en face de vous, que vous l’appréciez et que vous êtes satisfait de l’expérience. Cela illumine les perspectives de l’homme ou de la femme que vous séduisez et accroît sa réactivité, ce qui augmente finalement la qualité de l’expérience en cours.

Refuser de jouer un rôle

Vous ne devez pas être lié à des techniques externes ou à des règles et des scripts égoïstes, mais devez développer votre propre système de séduction qui informe et confirme votre comportement et votre réponse dans une situation donnée. Vous devez être à l’aise de bout en bout pour séduire, vous délecter de votre propre énergie de séduction et être totalement immergé dans la profondeur de votre être. Les personnes qui refusent de jouer un rôle, qui sont authentiques et sont elles-mêmes sont intéressantes et fascinantes pour les autres parce qu’elles inspirent les autres par leur intensité « vivons la vie ».

Il y a déjà un séducteur naturel en chacun de vous. Utilisez vos propres instincts, sensations, émotions et désirs naturels pour créer une très forte attraction et améliorer votre pouvoir de séduction.

Laisser un commentaire