Comment séduire une femme ?

· Seduction
Auteur

Beaucoup pensent que les femmes sont plus attirées par l’argent, l’apparence ou la taille d’un homme alors qu’elles peuvent facilement être séduites par le comportement, l’attitude et les petits gestes inattendus.

Pour séduire une femme donc, il faut :

seduire

Avoir une bonne personnalité

Les femmes n’aiment pas les hommes qui ont un ego démesuré se croyant au-dessus de tout le monde, être sincère et rester soi-même sont fondamentales et suffisent assez pour qu’une femme tombe sous le charme.

Etre intelligent

Les femmes admirent les hommes avec qui elles peuvent entretenir une conversation cultivée. L’intelligence dont on parle ici peut signifier une compréhension totale de la psychologie féminine et relationnelle, cette compréhension peut aider à résoudre les éventuels problèmes qui peuvent survenir si deux personnes de sexes opposées envisagent une relation.

Avoir un sens de l’humour bien placé

Il est très important de bien placer l’humour pendant une conversation avec une femme, si elle parle de chose importante, il faut à tout prix éviter de rire ou de faire des blagues continuellement sinon elle aura l’impression de parler à un clown qu’à un amant potentiel et elle pourra penser que les choses qu’elle raconte ne sont pas si importantes. Cependant, être constamment sérieux et ne jamais rire ou faire rire peut vite ennuyer une femme, oui satisfaire une femme est assez compliqué. Il est important de trouver le bon équilibre de sens de l’humour au sein d’une couple ou d’une éventuelle relation. En cas de situation alarmante ou stressante, un bon sens de l’humour est fondamental sans non plus, trop pousser les blagues à l’extrême car le mauvais goût dans l’humour peut offenser quelqu’un.

Savoir prendre des initiatives

Ce n’est pas amusant d’être toujours la personne qui décide de ce que l’on va faire et où l’on va aller, c’est pourquoi les femmes trouvent attirant qu’un partenaire potentiel prenne des initiatives. Les femmes sont à la recherche d’hommes qui sont prêts à participer à des activités intéressantes et à initier des rencontres intéressantes, pour elles, c’est comme un indicateur d’efforts dans une relation.

Etre honnête

Ce n’est pas une révélation choquante, personne ne veut qu’on lui mente. L’honnêteté et la transparence dans les fréquentations et les relations peuvent être délicates. Un homme honnête et digne de confiance sera naturellement l’homme idéal. Quelque chose comme se présenter en retard à un rendez-vous n’est pas nécessairement une faute grave si la raison du retard est juste. Un homme qui est honnête sur la raison pour laquelle il est en retard à un rendez-vous est beaucoup plus attirant qu’un homme qui arrive en retard et qui trouve des excuses farfelues.

Laisser un commentaire