Espionner un téléphone

· Blog
Auteur

Surveiller son ami, sa femme, espionner des messages ou un téléphone, le localiser mais également même accéder à son compte Fb. On compte de nombreux logiciels permettant de faire ces actions assez simplement et propose aussi des astuces concernant la jalousie et l’espionnage habituellement.

 

Comment espionner un téléphone ?

Effectivement, dans la première partie de l’émission diffusé sur M6, on présente 2 hommes qui ont mis en place un programme de surveillance sur les mobiles de leur femmes respectives. Avant de vous donner un aperçu des logiciels utilisés, Il est important de préciser que ces outils de surveillance pour téléphone et tablette ne sont pas destinés pour espionner un compagnon (CE QUI EST ILLÉGAL HAUTEMENT RÉPRÉHENSIBLE), ceux-ci sont destinés aux parents pour surveiller ses enfants pour lesquels on se fait des soucis, et aux entreprise pour surveiller un employé pour s’assurer de sa loyauté envers la compagnie ou de l’usage qu’il fait de son téléphone pro…
Ces logiciels sont pareillement un moyen d’être certain de retrouver ses informations personnelles, de sécuriser ou situer son mobile en cas de perte ou de vol ou tout simplement pour avoir une sauvegarde de toutes les données du téléphone portable (Sms, appels entrants et sortants, contact, courrier électronique, Whatsapp, Fb, Photos…)

Dans le but de profiter de cette technologie de surveillance et sans perdre de temps en recherches à ce sujet vous désirez savoir quel est le top programme espion pour géolocaliser un portable et le tester durant certains jours pour être sur qu’il fait ce que vous désirez ?

 

main-comparateur-logiciel-espion

Comment analyser et choisir les logiciels espion pour téléphone

Soyez bien vigilant sur l’ensemble des options. Car, comme vous pouvez le voir sur les tableaux comparatif, certaines des applications sont compatibles sur tous les OS des smartphones et d’autres uniquement sur les Android, iPhone ou BlackBerry. Quelques logiciels , une fois mis en place, sont indétectables , ce qui est utile par exemple pour espionner un ado tandis que d’autres notifient leurs présences sur le téléphone cible à travers une icône ou des notifications (ce qui alors ne posera pas de soucis pour de jeunes plus enfants).

Ces logiciels sont invisibles : une fois installée, pour les logiciels notifiés comme tels dans notre comparateur, il n’y a impérativement aucun moyen de détecter si l’appli se trouve dans le smartphone cible. Elle est absolument invisible ! Il y a 2 manières de le découvrir. La 1ère, à l’instant où vous installez le programme sur le smartphone de votre enfant. La 2ème, si une personne découvre le logiciel mis en place sur son téléphone. Mais les créateurs ont prévu cela. Vous n’aurez impérativement aucun problème en installant un logiciel mouchard, car ceci prend à peine 2 ou trois minutes ( testez l’installation sur votre smartphone avant, comme ceci vous saurez déjà comment faire). En plus celui-ci a été testé par ses ingénieurs dans la plus grande part des situations pour éviter des situations gênantes . Une fois installé, le logiciel est donc indétectable . Le programme n’affiche pas d’icône et n’émet aucun bruit. En bref, il ne montre aucun signal qui puisse être détecté par la personne qui utilise le smartphone.

Laisser un commentaire