Pourquoi les femmes veulent-elles des hommes mariés ?

· Blog
Auteur

Les femmes veulent-elles vraiment le mari de quelqu’un d’autre ?

Quand les femmes célibataires voient un homme modérément attirant, elles sont tout de suite intéressées surtout si elles croient qu’il est déjà dans une relation ! En fait, une étude de grande envergure a révélé que 90 % des femmes célibataires s’intéressaient à un homme qu’elles croyaient avoir été déjà pris, alors qu’à peine 59 % le voulaient quand on leur disait qu’il était célibataire.

Prenons le cas de Lisa, une femme jeune, attirante, intelligente et à la carrière brillante, qui réside dans une grande région métropolitaine. Elle a avoué vouloir le mariage et les enfants, désespérément. Alors pourquoi a-t-elle perdu un temps précieux avec Adam, un père marié de deux enfants qui n’a jamais eu l’intention réelle de quitter sa femme ? Et quand ils se sont rencontrés pour la première fois, était-elle vraiment à la recherche d’un homme grand, sombre et beau, ou cherchait-elle en fait à se marier avec amour sans responsabilité ?

Est-il considéré comme capable de s'engager

Est-ce parce qu’un homme qui est déjà pris est plus expérimenté ? Est-il considéré comme capable de s’engager ? Est-il plus désirable parce qu’une autre femme l’a présélectionné (alors que les hommes célibataires sont encore des marchandises inconnues) ? Pour certains, la nourriture dans l’assiette de quelqu’un d’autre a toujours l’air plus savoureuse. Si quelqu’un d’autre le veut, il doit en valoir la peine.

Il n’y a pas de réponse simple. N’oubliez pas non plus que certaines femmes veulent avoir des lendemains heureux, de disponibilité émotionnelle et de sécurité financière, tandis que d’autres peuvent ne pas être à la hauteur de l’enchilada complète du mariage et des enfants. Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, elles pourraient vouloir plus qu’un coup d’un soir, mais moins qu’un vrai amoureux à plein temps qui est le sien et le sien seul.

C’est contre-intuitif parce que, avouons-le : s’il trompe sa femme avec vous, l’honnêteté et la confiance ne peuvent pas être en tête de votre liste. Le respect, la disponibilité, les vacances et le temps passé en famille ne peuvent pas non plus être sa première priorité. Alors, pourquoi le faire ?

Parce que pour certaines femmes célibataires, une relation avec un homme marié donne une marge de manœuvre. Vous n’êtes pas responsable devant lui si vous voulez voir un ami ou un ancien amant.

En plus, se faufiler dans les parages a son lot de sensations fortes. Le sexe lui-même peut être plus vigoureux parce qu’il est clandestin. Faire l’amour dans le lit du couple marié, par exemple, devient un frisson audacieux, plein de convoitise et de passion, d’une manière impossible autrement. De même, les rapports sexuels non protégés. Le besoin d’agir en secret, de se faufiler à l’insu de tous, d’avoir des relations sexuelles rapides à la volée, peut être très excitant par rapport à un dîner avec un homme célibataire qui appelle le mercredi soir pour vendredi. Surtout pour ceux qui enfreignent les règles, c’est plus amusant d’être méchant. Et paillard.

Certaines femmes ont peut-être décidé de ne jamais faire confiance à un homme. La logique est la suivante : s’il a une femme à la maison et qu’il me trompe avec moi, je sais qu’il ne me trompe pas. Et le sexe est génial parce qu’il est nouveau, aventureux, sans attaches, etc.

Il y a aussi la femme super compétitive qui a soif de compétition et qui voit le braconnage de ses compagnons comme le filon mère des victoires pour renforcer son estime de soi. Plus sa rivale est chaude, plus elle se sent supérieure à sa femme pour ce qui est d’avoir les biens que les hommes veulent. Pour ces femmes, le sentiment de supériorité a moins à voir avec l’homme en question et à quel point il est désirable, et plus avec le fait d’être plus puissant et supérieur.

Tant que c'est illégal et interdit, les étincelles volent

N’oublions pas l’aspect purement charnel. Tant que c’est illégal et interdit, les étincelles volent. S’il devait quitter sa femme ou son partenaire pour rendre cette relation permanente, préparez-vous à plonger. Pour commencer, il l’a trompée avec vous, alors comment pouvez-vous savoir qu’il ne vous traiterait pas de la même façon ? Et le sexe pourrait rapidement devenir un fredonnement une fois qu’il sera disponible.

Et les tactiques ? Comment s’y prennent-ils ? Les braconniers, qu’ils veuillent s’engager ou simplement faire l’amour, ont toute une gamme de tactiques, allant de la dissidence envers leur partenaire actuel (par exemple, « Tu mérites quelqu’un de mieux… quelqu’un comme moi ») aux qualités désirables qui font défaut au partenaire actuel (par exemple, « Elle est froide et insensible ; je suis cependant chaude, vive et aimante. »). D’autres encore se livrent à des tactiques d’appât et d’échange, offrant d’abord des rapports sexuels sans condition, pour ensuite s’attendre à ce que son homme devienne si attaché qu’il ne peut supporter de vivre sans elle.

Laisser un commentaire