Infidélité : Comment reconnaitre un faux alibi ?

· Blog
Auteur

Actuellement, pour tromper son conjoint ou conjointe les gens recours à de faux alibis pour ne pas se faire prendre. Comment contourner alors ces faux alibis à partir de très simples astuces?

Vérifier les sources

A travers un faux appel ou un faux sms, il est possible de construire un alibi assez fiable. Mais parfois, chez certaines agences d’alibi, les services proposés représentent certaines failles. En effet, ne se souciant pas des sources, prouvant l’appel ou le sms, une simple vérification pourrait permettre de connaitre que c’est du faux.

Espionner le téléphone portable

Ça marche toujours à tous les coups. Les logiciels qui espionnent les Smartphones sont très performants et passent complètement inaperçu. Ils sont capables de lire les sms, les messages sur facebook ainsi que l’historique des appels émis et reçu. Pour vérifier la véracité d’un alibi émanant de cotre campagne, il vous suffit tout simplement d’utiliser ce type de logiciel et vous aurez votre réponse. Aussi, si vous ne trouvez rien dans le téléphone à travers le logiciel, il suffit d’activer la fonction qui consiste à localiser le téléphone espionné. A partir de cette méthode, vous pourriez connaitre si la personne a menti ou non sur ses itinéraires.

espionner-telephone

Contacter un détective

Recourir à un détective privé pourrait aussi vous aider à savoir si votre mari ou votre femme vous ment. Il peut traquer sur tous ses itinéraires et vérifier s’il ou elle ne voit pas quelqu’un d’autre. L’inconvénient avec le recours à un détective, c’est que c’est très coûteux. Une semaine de traque pourrait s’élever à plusieurs milliers d’euros. Et dans le cas où il n’y a rien à signaler de particulier, cela constituerait comme une perte inutile.

Comment être sûr de ne pas se faire prendre ?

Si vous êtes à la place de la personne qui veut  construire un alibi et que vous voulez qu’il soit en béton, il existe également des méthodes pour que tout passe inaperçu. Avant tout, sélectionner bien votre agence qui fournisse vos alibis. Il est impératif qu’en cas de vérification, un de leurs agents devrait être sur le coup pour vous couvrir. Pour le téléphone portable, pensez à le formater dès que vous avez le soupçon que votre mari ou votre femme vous surveille. Et pour miser sur la prudence totale, il est même recommandé de l’éteindre.

            Rien n’est tout de même garanti

Même à travers les meilleures méthodes et les meilleures agences, rien n’est garanti. Votre comportement seulement pourrait vous faire prendre. Les femmes comme les hommes peuvent très facilement sentir un changement chez leur être aimé. Avant de tromper votre campagne donc, réfléchissez à deux fois ou voire même plus. Si absolument vous voulez le faire, faites le avec prudence et tant que possible arrêtez dès que vous sentez que vous en avez assez trop fait.

Laisser un commentaire