Les bonnes raisons de faire des rencontres dans la rue

· Rencontres
Auteur

Si vous pensez que les bars, les fêtes ou boites de nuit sont l’endroit idéal pour faire des rencontres alors vous vous trompez. Alors certes, beaucoup de femmes célibataires se font belles et y vont pour flirter… les gens ont du temps libre, l’alcool sert de lubrifiant social et tout le monde s’amuse, écoute de la musique et est sociable. Tout cela est vrai, et donc pour la plupart des hommes qui veulent rencontrer une fille, les bars et les clubs sont le choix intuitif. Cependant, comme nous le savons, la plupart des choses dans la science des rencontres sont contre-intuitives.

En fait, dans un bar, un club ou une fête, une femme s’attend à être abordée ce qui fait qu’une approche en soi n’est pas impressionnante pour elle dans ces scénarios. Vous pouvez être extrêmement confiant, mais tous les points que vous gagnez spécifiquement pour cette raison sont émoussés parce qu’elle s’y attend déjà.

Par contre, approcher une inconnue dans la rue et l’y séduire est une expérience soudaine et parfois authentique pour elle par rapport à un bar. Dans un bar, elle s’en fiche. Dans la rue, elle est impressionnée.

Pourquoi faire des rencontres dans la rue ?

Il y a plus de femmes dans la rue

Combien de femmes y a-t-il en moyenne dans un club ? Quelques dizaines ? Peut-être même une cinquantaine ? Dans n’importe quelle grande métropole, il suffit de se rendre dans un quartier central et vous verrez littéralement des dizaines de milliers de femmes qui vaquent à leurs occupations. Il suffit d’aller dans une station de métro centrale, dans le plus grand centre commercial, sur une place centrale ou dans tout autre endroit où les masses se rassemblent et vous verrez plus de femmes que vous ne pourriez en aborder, même si vous ne faisiez rien d’autre qu’aborder des femmes toute la journée, tous les jours, pour le reste de votre vie.

Dans la rue vous êtes vous-même et confiant

L’alcool est fréquemment utilisé par les hommes pendant la drague comme un moyen de surmonter l’anxiété d’approche. Mais boire de l’alcool quand on aborde les femmes enlève généralement toute crédibilité au fait d’être extrêmement confiant et direct avec elles. L’outil le plus puissant que vous puissiez avoir en tant qu’homme est votre franchise et votre confiance, ensemble. Utiliser cet outil et la confronter au moment où elle s’y attend le moins (par exemple, dans la rue) est une chose très profonde, non seulement pour elle, mais aussi pour vous.

Dans la rue, la plupart des gens sont coincés dans leur dialogue interne et ne sont pas dans un état extraverti. Donc pour la plupart des gens qui veulent draguer, la peur de l’approche est pire. Mais cela peut jouer en votre faveur pour deux raisons : D’une part, les femmes admirent souvent l’audace qu’il faut pour aborder dans la rue, et d’autre part, il n’y a tout simplement personne d’autre qui le fait – aucune concurrence ! Si vous ne devez pas compter sur les situations sociales et l’alcool comme béquille pour la drague, un tout nouveau monde de possibilités de rencontres s’ouvrira à vous.

Conclusion

Faire des rencontres dans la rue peut être difficile car cela exige beaucoup de confiance en soi. Et honnêtement, il faut du temps pour faire LA rencontre de votre vie dans la rue. Rien n’arrive du jour au lendemain. Cependant, privilégier la rue aux boites de nuit ou bars est plus authentique, audacieux et plus respectueux envers les femmes !

Laisser un commentaire