Les signes qui montrent que son ou sa partenaire est infidèle

· Blog
Auteur

Des partenaires infidèles. Cette phrase suffit à mettre certaines personnes en colère, d’autres tristes et aussi nerveuses. En effet, personne ne veut être avec un partenaire infidèle car c’est souvent considérer comme étant la trahison ultime. Mais comment pouvez-vous savoir si votre proche est digne de confiance ? De plus quand on regarde les chiffres, il n’est pas surprenant que nous nous méfiions les uns des autres puisque plus de 50 % des femmes et 70 % des hommes admettent avoir été infidèles à leur partenaire plus d’une fois. Il n’est pas étonnant que les relations échouent avec de tels chiffres sur l’infidélité. Mais comment savoir si votre partenaire est infidèle ? Voici quelques signes :

Deux téléphones

C’est une révélation. Qui a besoin de deux téléphones de nos jours ? Certes, il se peut que cela puisse être nécessaire pour ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas utiliser le même appareil pour leur vie professionnelle et leur vie personnelle, mais dans la plupart des cas, le fait d’avoir deux téléphones n’est certainement pas obligatoire.

Donc, sauf dans le cas où votre partenaire en possède deux, cela peut donc être un signe qu’il ou elle est en train de cacher quelque chose.

Changement soudain de mode de vie

Les hommes peuvent souvent être désordonnés et ne portent pas de grand intérêt pour leur hygiène personnelle surtout en ce qui concerne ceux qui sont dans une relation à long terme. Toutefois, cela ne veut surtout pas dire que les hommes manquent d’hygiène, mais si votre compagnon semble changer soudainement et commence à se préoccuper de son apparence alors que ce n’était pas le cas avant, alors, cela devra être un signe révélateur d’infidélité.

Semble plus secret, notamment avec son téléphone portable

La technologie actuelle offre bien plus de moyens à ceux qui sont infidèles pour cacher leur relation extraconjugale. Toutefois, même avec la plus performante des technologies, il est souvent difficile de maitriser son comportement lorsqu’on veut cacher quelque chose.

Effectivement, si un partenaire semble être tout le temps méfiant et surtout assez secret avec son téléphone, cela peut également être pris en compte comme un signe qui puisse démontrer qu’il ou elle puisse être infidèle.

Des contacts physiques plus distants et moins fréquents

Même si la vie d’un couple peut passer par différents moments, il est souvent inquiétant de voir qu’un des partenaires puisse se désintéresser, notamment s’il ou elle ne semble plus être attiré par l’autre, ce qui se traduit pas la raréfaction des contacts physiques. Eh oui, cela est certainement l’un des indices les plus probants qui puissent démontrer une infidélité.

Le dossier des SMS est vide.

Qui supprime systématiquement ses SMS ? Eh bien, on peut dire personne et si c’est le cas pour votre partenaire, cela peut donc signifier qu’il ou elle a quelque chose à cacher.

Effectivement, de nos jours, les smartphones proposent des espaces de stockages assez conséquents, ce qui rend de ce fait inutile de toujours supprimer des fichiers peu volumineux qu’un SMS.

Laisser un commentaire