Séduction: comment aborder une inconnue ?

· Seduction
Auteur

L’une des principales raisons pour lesquelles les hommes évitent de parler axu femmes est que beaucoup d’entre eux ne savent tout simplement pas comment aborder une inconnue qu’ils n’ont jamais rencontré.  Mais les hommes qui prennent le temps d’apprendre les principes fondamentaux de l’approche d’une femme n’ont plus ce problème et peuvent donc facilement aborder des femmes partout où ils vont.  Si vous souhaitez maîtriser ces principes fondamentaux et apprendre à aborder une femme qui vous est inconnue, alors poursuivez votre lecture.

Elle doit savoir que vous êtes intéressé

Marcher vers une femme et commencer à parler sans qu’elle ait un indice de votre approche ne peut pas marcher dans la plupart des situations. Vous avez peut-être vu cela dans un film, mais dans la vie réelle, cela ne se passe pas comme ça. Une fille a besoin de savoir que vous vous intéressez à elle pour qu’elle puisse vous évaluer. Si vous lui faites du rentre-dedans, elle se souviendra de ce que sa mère lui a dit à propos des gars qui sont sur la défensive et c’est exactement ce qu’elle fera si vous ne lui faites pas savoir qu’elle vous intéresse.

Le jeu du regard fixe doit entrer en jeu

Quand la fille est consciente de votre présence, il est temps de jouer au jeu du regard fixe, fixez-la de temps en temps pour éveiller sa curiosité, si elle vous regarde en souriant, alors vous pouvez y aller, mais si elle vous fixe en retour avec un air peu intéressé, alors il est inutile de l’approcher car la plupart du temps, ce genre de scénario se termine par un désastre, évitez-la, tout simplement.

Posez-lui des questions vagues pour l’ouvrir à votre introduction

Les questions vagues sont le genre de questions qui font que les filles s’interrogent pendant quelques secondes mais répondent quand même à votre question. Lorsqu’elle répond, vous êtes tous deux d’humeur à parler. Maintenant, soyez franc, dites-lui qu’elle vous plait. Elle sait évidemment que vous la dévisagez, alors pourquoi faire semblant de la draguer. Lui dire la vérité peut la flatter au lieu de lui donner l’impression que vous la draguez.

Souriez souvent et limitez votre temps

La mettre à l’aise devrait être l’un de vos objectifs lorsqu’on veut séduire une femme car c’est à ce moment-là qu’elle sera heureuse de parler avec vous pendant longtemps. Comment y parvenir ? Veillez simplement à sourire. Elle sera prête à laisser la conversation se dérouler et vous pourrez en profiter pour flirter avec elle tout en faisant de l’humour.

Toutefois, n’oubliez pas qu’elle a certainement un emploi du temps à respecte, ce qui fait, qu’il est donc déconseillé de vouloir la retenir à tout prix, au risque de la mettre mal à l’aise vu que vous pourrez lui faire perdre son temps.

Pour cela, vous devrez être raisonnable et de la laisser faire ce qu’elle voulait faire avant votre apparition. L’une des meilleures façons d’éviter de l’ennuyer est de lui demander si elle doit aller quelque part, et de la flatter en même temps. Dites quelque chose comme « J’aimerais vraiment rester ici et parler avec toi pendant un moment. Est-ce que ça te convient ? » Essayez, vous verrez la différence.

Voilà, c’est fait. Vous avez compris maintenant, alors, comment parler à une fille que vous n’avez jamais rencontrée auparavant et l’impressionner ne devrait plus être un sujet de préoccupation si vous suivez ce guide.

Laisser un commentaire